WooCommerce 3.9 est désormais disponible.

WooCommerce 3.9 est désormais disponible.

WooCommerce 3.9

Nous sommes ravis de vous informer que WooCommerce 3.9 est désormais disponible.
Notre première version mineure pour 2020 est en développement depuis novembre de l’année dernière et a été testée de manière approfondie par les développeurs, les propriétaires de magasins du monde réel et sur WooCommerce.com lui-même.
Cette mise à jour devrait être entièrement rétrocompatible avec chaque version de WooCommerce depuis la version 3.0 et maintient notre concentration sur les versions plus petites, stables et plus fréquentes.
  
Quoi de neuf en 3.9:
• Le bloc Tous les produits pour l’éditeur de blocs affiche les produits de votre magasin dans une grille, avec tri et pagination. Il existe également une interface utilisateur mise à jour vous permettant d’ajouter, de supprimer ou de déplacer des blocs dans un autre à l’aide de blocs internes.
 
• Nous avons introduit plusieurs blocs de filtrage pour travailler avec le bloc Tous les produits et aider les clients à trouver des produits plus facilement – Filtrer par prix, Filtrer par attribut et la possibilité d’afficher les filtres actifs.
 
• WooCommerce 3.9 nécessite désormais WordPress 5.0 et PHP 7.0 ou version ultérieure pour fonctionner. Nous avons augmenté ces exigences de version pour rester à jour et offrir la meilleure expérience aux propriétaires de magasins.
 
• L’intégration de géolocalisation MaxMind (utilisée pour déterminer le pays d’un client depuis WooCommerce 2.3) oblige désormais les propriétaires de magasins à approuver son contrat de licence utilisateur final (CLUF).
 
• Des ajustements supplémentaires incluent un bouton Afficher pour les champs de mot de passe et une API de passerelle de paiement pour configurer et personnaliser les boutons «payer». En savoir plus dans le changelog.

 
Le nouveau bloc Tous les produits en action.
Veuillez prendre une minute pour en savoir plus sur ces changements sur notre blog développeur avant de mettre à jour votre site.
 

Important:

Nous vous recommandons de consulter notre documentation sur la mise à jour et de vous assurer que les sauvegardes sont en place avant d’installer la mise à jour via WP Admin.

STX WEB