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Avec de nombreux restaurants fermés temporairement en raison de COVID-19, un fournisseur de produits fins basé à Londres est passé à la vente en ligne et a commencé à livrer des produits frais directement à domicile – en moins de 24 heures. Ils ne sont qu’une des nombreuses petites entreprises à travers le monde qui continuent de fonctionner en utilisant WooCommerce pour répondre rapidement et avec succès à l’évolution du marché. Découvrez leurs clés du succès.

Nouveau sur notre Marketplace

Boîtes de produits personnalisés
Permettez aux clients de créer des coffrets cadeaux personnalisés à partir d’une gamme de produits ou de catégories. Offrez des accessoires groupés, des assortiments de rafraîchissements, des boîtes à cupcakes – quoi que vous vendiez, le choix leur appartient. Définissez des quantités minimales et maximales à des prix fixes ou par article. Les acheteurs peuvent également saisir un message cadeau avant de passer à la caisse.

 

Loterie pour WooCommerce
Organisez des tirages au sort, des concours et des cadeaux sur place pour attirer des clients nouveaux et existants. Générez des revenus supplémentaires grâce à des billets de loterie payés ou gratuits, échangeables contre des produits à prix réduit dans votre magasin. Définissez une méthode de sélection pour déterminer un gagnant et générez automatiquement une commande contenant son prix.

 

Mises à jour de la taille d’une bouchée
o Plus de gens achètent en ligne en ce moment pour soutenir les entreprises locales – c’est une bonne chose. Une avalanche de commandes, cependant, peut mettre à rude épreuve les magasins, peu importe leur taille ou leur expérience. Utilisez ces quatre conseils pour gérer une augmentation soudaine des ventes sans créer de carnet de commandes, dérouter les clients ou surcharger les employés.
o R. Nick Walker a trouvé sa niche en vendant des bandanas multi-usages avec des dessins de drapeau des Caraïbes, d’Amérique latine et d’Afrique. Découvrez pourquoi cet entrepreneur concentré et passionné affirme que WooCommerce a contribué à la croissance exponentielle de son entreprise.
o Augmentez les ventes en ouvrant votre magasin aux clients de l’UE tout en garantissant la conformité au RGPD. Créez des notifications contextuelles personnalisées pour l’activation des cookies – aucun codage n’est nécessaire. Modifiez l’apparence, la messagerie et l’emplacement, ajoutez des animations de base et exportez les données des cookies pour vérification. Obtenez des cookies GDPR pour WooCommerce.
o Alors que nous cherchons à augmenter les performances et la fiabilité de WooCommerce, nous devons définir clairement notre politique de support pour les anciennes versions de WordPress. À cette fin, nous adoptons une politique de prise en charge des fenêtres coulissantes L-2, à commencer par WooCommerce 4.2. Cela garantit que vous obtenez les meilleures performances, sécurité et expérience en gardant votre magasin à jour. En savoir plus sur les avantages de cette politique.
o Une façon intelligente de gagner de l’argent tout en restant en sécurité à la maison est de vendre des cours et des ateliers en ligne. Voici comment commencer à monétiser vos connaissances et compétences uniques.

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