Compte tenu de l’évolution récente de la situation concernant la maladie du coronavirus (COVID-19), indiquez à vos clients si vous avez apporté des changements à vos activités quotidiennes. Nous vous recommandons d’effectuer au moins une des |
Vos horaires d’ouverture ont-ils changé ? |
Si vous avez modifié vos horaires, veillez à en informer vos clients. |
Mettez à jour la description de votre établissement |
Lorsque les internautes recherchent votre établissement sur Google, sa description s’affiche. Veuillez la mettre à jour dès maintenant afin d’indiquer les éventuelles modifications apportées récemment. |
Créez un post |
Publiez régulièrement des informations détaillées sur votre établissement grâce aux posts. |
Votre numéro de téléphone est-il à jour ? |
Les clients voudront peut-être vous contacter directement pour vous poser des questions. Assurez-vous que votre numéro de téléphone est correct. |
Mettez à jour les informations concernant vos autres établissements. | |
|