facebook pixel
Optez pour un moyen rapide et efficace pour rappeler à votre clientèle que vous êtes toujours là.
En exploitant efficacement le retargeting Facebook, vous vous assurez d’attirer et de conserver vos clients grâce à des campagnes ciblées sur le réseau social le plus utilisé au monde !

LE PIXEL FACEBOOK

Qu’est-ce que cela veut dire ?

C’est un morceau de code que l’on insère dans le site web pour que Facebook mémorise toutes les personnes qui visitent votre site.
Il utilise ensuite ces informations pour que vos pubs Facebook leur soient envoyées.
C’est le retargeting (reciblage).

Prenons un exemple :

Je prévois de sortir au restaurant lundi prochain.
Je recherche un restaurant sur Google et en trouve un bien. Je visite son site pour voir la carte.
Là, je dois stopper ma recherche, car mon métro est arrivé et je n’ai pas de réseau. En sortant je n’y pense plus.
Mais pendant la soirée, je regarde Facebook et là je vois une annonce pour le même resto que je trouvais bien.

Quelle coïncidence !!

Non!

Merci le pixel Facebook.

Retour en haut